




























- 1
- 2
- 3
Location parfaite, consignes très claires. C’était parfait
Myriam

Très réactif, professionnel
Nathalie
Compréhensible et outils propre . Sébastien donne des conseils d utilisation
Morgane
- U
- U
- U
- U
- U
Le loueur est très réactif, accessible, compréhensible et sympathique Le motoculteur est de qualité Je le recommande vivement
Nathalie
Nous sommes ravis de notre location. La machine était bien entretenue et les propriétaires ont répondu vite et étaient très réactifs. Très bonne location, nous recommandons cette personne.
Emanuele
giovani
Fonctionne très bien
Han_
Isabelle
famish
Ne convenait pas à ce que nous voulions faire mais c'est une erreur de jugement de notre part pas de pb avec le motoculteur loué
Sophie
Anis
Échange clair, accueil très sympathique, Vérification du bon fonctionnement du matériel avant la location.
Cyril

