















































- 1
- 2
- 3
4.98
5
245
4
1
3
0
2
0
1
1
Mariama

Je recommande vivement cette location. La glacière électrique est top et la personne qui me l'a loué très gentille et joignable.
Mylène
Aurelie
- U
- U
- U
- U
- U
Leo
Super expérience, j’ai été ravie de découvrir qu’on pouvait aussi facilement faire des glaces maison. Félicité a été super arrangeante pour les remises en main propre et très disponible, je relouerai avec elle les yeux fermés!
Maya
Michaël
Jade
Ludovico
Cameer
Olympia
Très pratique
Violette
Nina

