















































- 1
- 2
- 3
5
1 reviews
5
1
4
0
3
0
2
0
1
0
Super expérience, j’ai été ravie de découvrir qu’on pouvait aussi facilement faire des glaces maison. Félicité a été super arrangeante pour les remises en main propre et très disponible, je relouerai avec elle les yeux fermés!
Maya


