















































- 1
- 2
- 3
Augustin

Une grande gentillesse et aussi très arrangeant, vraiment top de faire avec avec lui !
Charlotte
Tout s’est bien passé avec Thomas l’escabeau est parfait ! Merci
Thibault
- U
- U
- U
- U
- U
Tout s'est passé parfaitement, aucun problème !
Astrid
Rien à redire c'était fluide et le matériel était parfait, merci !
Astrid
Bruno
Océane
Eric A
Romain est extrêmement serviable et sympathique. Il m'a laissé son matériel quelques jours de plus sans surcoût. Toutes nos interactions se sont déroulés du mieux possible. Accessoirement, matériel quasi neuf et de qualité!
Oumar
Escabeau très solide qui monte haut pour les travaux ! Peut être un peu lourd si on n'est pas très costaud mais bien transportable tout de même. Merci à Océane pour sa réactivité, sa fiabilité et sa souplesse dans les horaires !
Camille
Clement
Isabelle

