4
5
3
4
0
3
1
2
1
1
0
La shampouineuse ne fonctionnait pas. Le bouton qui devait permettre l'arrêt de la vaporisation du produit afin de passer en phase d'aspiration était bloqué. Par ailleurs la batterie permet une utilisation de 20-25 minutes maximum cf qui est beaucoup trop court pour nettoyer tous les sièges d'une voiture. Résultat : Je n'ai pas pu nettoyer mes sièges auto. J'ai signalé le problème à l'équipe. On m'a répondu que la machine allait être vérifiée mais aucun dédommagement financier ou autre n'a été proposé.
Anne

Francois
Joey
- U
- U
- U
- U
- U
Alice
Super expérience !!
Marie B


