















































- 1
- 2
- 3
4.93
415 reviews
5
393
4
17
3
2
2
2
1
1
Marie

Bonjour à tous Seb est très réactif dans les échanges et ses conseils m’ont été précieux. Je le remercie et n’hésiterai pas à lui écrire en cas de nouveaux besoins. Je recommande a 100%👌🏼👍🏻 Merci à lui 🙏
Vincent
Tondeuse en parfaite état et hyper maniable 🙂
Sylvie
- U
- U
- U
- U
- U
Tondeuse ancien modèle, mais très costaud, fonctionne très bien, aucuns soucis, je recommande
Jean-michel
Séphora
léa
mounir
Xena
mounir
Mariama
brice
Marie

